Bardage Laurentien
Référence : WSL912Dimensions : 216mm x 3,66mlEmballage : 4 lames/paquetEpaisseur : 13mmPaquet : 3.16m2
Le bardage composite Laurentien, porte son nom de la région des Laurentides au Canada. Cette région est réputée pour avoir un taux d’humidité important et des conditions climatiques extrêmes. Ce bardage a donc été conçu par Naturetech pour résister dans le temps et pour ne pas avoir besoin de l’entretenir. C’est un gage de pérennité de votre façade.
Avec sa pose horizontale à recouvrement et sa finition bois il vous permettra toutes les folies architecturales. Maison en bois, bâtiment, bureaux, il saura s’adapter à tous vos projets. Ce bardage est éco responsable, issu à 100 % de matériaux recyclés, il est même labellisé FSC. Concernant la pose il bénéficie d’un véritable système à recouvrement, avec rainure et languette (Tru-Align™) pour une pose facile par une seule personne sans besoin d’outillage ou de maintien. Il procure une résistance accrue à votre façade grâce à ce même système. Sa pose est très rapide grâce à ses lames larges et il permet un esthétisme hors normes grâce à ses fixations invisibles (languette cache-clous).
Le bardage composite Laurentien, comme ses confrères de la gamme, résiste aux insectes, aux moisissures et ne s’écaille pas, il est un gage de pérennité pour vos bâtiments et pour vos maisons individuelles. Pour pouvoir bénéficier de sa garantie de 25 ans sur le support et 15 sur la finition ainsi que son avis technique du CSTB, ce bardage a reçu une finition en Latex acrylique appliquée directement en usine. Ce système d’application permet de contrôler le taux d’hygrométrie, l’épaisseur de la peinture afin d’obtenir une qualité constante. Bardage Naturetech, la pérennité de votre façade et de votre maison toute l’année. Le Laurentien est proposé en 13 couleurs pour s’adapter à vos goûts et à toutes vos envies. Le bardage composite Laurentien est « Made In Canada » il pourra donc s’adapter à tous les types de façade de votre maison ou bâtiment sur l’ensemble de l’Europe.